Stage JCI 2017 - Elne

Les 4 et 5 février 2017 se déroulait le stage annuel du Judo Club Illibérien au Complexe Sportif d’Elne, dans une ambiance sportive et amicale.

Une centaine d’enfants étaient présents sur ces 2 jours, accompagnés d’une vingtaine d’encadrants ! Au programme : du Judo, des sports collectifs, de la préparation physique, la traditionnelle Olympiade par équipe et comme toujours de nouvelles amitiés et des récompenses pour les participants. 

Footing Poussin STAGE JCI 2017

JITA YUWA KIOEY

Cette année, chaque enfant a reçu un sac à dos à l’effigie du stage réalisé par la « Crémerie Sérigraphie » de Perpignan, et chaque encadrant a reçu une bouteille de muscat provenant du commerce local d’Elne « Vin’Coeur Catalan »

Beaucoup d’entraide et de solidarité se sont fait ressentir durant ce stage. Merci au Judo Olympiques de Saleilles, le Comité Olympique de Cabestany, le Judo Club des Albères de Saint-André et le Judo Club du Soler pour leur participation ainsi qu’à tous les bénévoles pour leur implication.

Merci aux professeurs de Judo-Jujitsu diplômés d’état, Jean BARCELO 6ème Dan, Nicolas ALVERNI 3ème Dan et Nicolas LAPLANCHE 3ème Dan.

Enfin, merci à la Mairie d’Elne de mettre une nouvelle fois l’ensemble du complexe Sportif à notre disposition pour faciliter le bon déroulement du stage !

Sacs cordelettes STAGE JCI 2017
Flyer stage elne 2017
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire